Image

Comment fabriquer son propre savon ?

Vous désirez fabriquer votre propre savon ?

savon1

Alors ce guide pratique pourra vous apporter des réponses concrètes et une solution vous permettant de découvrir comment pas à pas, créer votre propre savon à votre domicile.

Il existe différentes techniques qu’on peut utiliser pour fabriquer du savon. Vous pouvez également choisir l’acide et la base que vous souhaitez utiliser en fonction de votre préférence pour le savon que vous voulez  faire.

Pour fabriquer du savon, on doit suivre des étapes bien précises et utiliser des ingrédients bien spécifiques, par exemple, pour fabriquer du savon, il doit y avoir au moins un ion d’hydroxyde. Si vous n’avez pas un ion d’hydroxyde vous n’avez pas de savon. C’est pour cette raison que beaucoup de gens utilisent la soude. La soude est faite d’un ion de sodium et un ion d’hydroxyde. Les gens utilisent aussi l’hydroxyde de potassium à cet effet, ce qui est une variante de soude.

Ce que vous découvrirez dans ce guide pratique, c’est bien entendu une partie théorique mais surtout pratique, vous permettant de savoir comment vous y prendre, tout en respectant des normes de sécurité précises.

Tome26 Commentcréersonsavon

Obtenez maintenant un extrait ou le téléchargement complet de votre exemplaire personnel!

Laisser un commentaire