Image

La loi de l’attraction, la comprendre afin de profiter de ses bienfaits

Tout d’abord, il est nécessaire de préciser que la loi de l’attraction ne fait partie d’aucun rite, d’aucune doctrine liée à un mouvement religieux ou autre.La loi de l’attraction est universelle, au même titre que la loi de la pesanteur.

On retrouve, par contre, la loi de l’attraction dans divers écrits, y compris religieux, n’avez-vous jamais entendu parler de : on récolte ce que l’on sème…

Et, il n’y a pas que dans la Bible qu’il est fait mention de cette loi.

Ce qu’il faut comprendre, avec une loi universelle, comme la pesanteur ou la loi de l’attraction et comme toutes les autres, c’est que : que l’on y croie ou pas, ne change rien au fait qu’elle va s’appliquer dans notre vie.

Une loi universelle déploie ses effets et ses règles, avec ou sans notre consentement, c’est à nous de prendre conscience qu’elle existe et de savoir comment elle fonctionne, et non le contraire, il ne suffit pas l’ignorer pour en échapper.

C’est un fait reconnu, on attire à soi des évènements, des gens, selon un critère essentiel.

Lequel?

Nos croyances, et là je ne parle pas que de nos croyances religieuses, mais surtout de ce que l’on croit au plus profond de nous sur un sujet ou un domaine particulier, et le cumul de toutes ses croyances, va forger notre vie.

Ce que vous croyez profondément possible ou impossible, va déterminer directement les chances de succès ou d’échecs dans votre vie, on peut également remplacer le mot croyance par conviction, vos convictions profondes attirent dans le monde physique, ce que vous pensez ce que vous croyez réellement.

Il y a par conséquent, une prise de conscience à faire, car : on est bien plus responsable qu’on le croit en général, sur ce qui arrive dans notre vie.

Et cette prise de conscience peut en déranger plus d’un. Car en effet, il est plus confortable, moins dérangeant, de penser que ce qui nous arrive de négatif, par exemple, est dû à tout ce qui nous entoure, à tout le monde sauf à nous, ou si peu !!

En conclusion, pour comprendre et profiter des bienfaits de la loi de l’attraction, il faut commencer par être conscient que ce qui nous arrive dans notre vie quotidienne est dû à nous, en très grande partie, nous sommes les créateurs de notre vie, les évènements ne sont que la matérialisation de nos convictions profondes.

Et, nos convictions profondes, ne sont pas toujours ce que l’on croit, car souvent, on est même pas conscient de ce qu’elles sont réellement, on se « ment » souvent à soi-même, mais ça, c’est une autre étape dans la découverte de la loi de l’attraction.

Attirer à soi le meilleur, ce qui peut réellement nous aider à nous développer, à avoir une vie plus épanouie en faisant jouer la loi de l’attraction de telle façon à ce qu’elle nous serve au lieu de nous desservir, tel est l’objectif des personnes qui l’étudient, et donc l’utilisent de façon volontaire, au lieu de la subir, découvrez-là maintenant à travers le guide : la loi de l’attraction

Laisser un commentaire